ODJ - Episode 06

April 23, 2016

Reconversion

 

20 décembre 3304 :

 

 

Le Storm Seeker était en stationnaire près de la balise de Sagittarius A*. Et le vaisseau n’était pas seul dans le coin. Un Beluga et deux Orcas étaient en visite également. Drôle d’endroit pour rencontrer de joyeux passants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Gateway : « C’est quand même incroyable. L’exploration a beaucoup évoluée. J’ignorais qu’une balise touristique avait été placée ici. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Skjør : « C’est vrai qu’on a plus de chances de rencontrer d’autres vaisseaux en partant explorer la Voie Lactée. Les temps changent, Gateway. Mais… vous êtes sûr qu’on ne craint rien aussi prêt de ce trou noir ? La température a monté de 17% en super navigation. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Ne vous en faites pas, mon cher commandant. Les procédures de sécurité sont respectées. Sinon, cette balise ne serait pas là. Qu’y a-t-il ? Vous avez le mal de l’espace tout à coup ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « C’est un trou noir super massif, l’entité astronomique la plus dangereuse de la galaxie. Si ça peut capturer la lumière, alors qu’est-ce que ça doit être avec un Anaconda ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Oh vous avez pourtant vu des tas de trous noirs ! Soyez tranquille, commandant, nous ne risquons rien. » dit-il en sautillant sur son fauteuil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « La vérité, c’est que je n’ai jamais été tranquille avec ces gouffres. Rien que la vue me fait froid dans le dos. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « C’est l’effet que ça nous fait à tous ! C’est pour ça qu’on a tendance à chercher ce genre d’objet astronomique, nous, explorateurs. »

 

Une escadrille composée d’un Krait Phantom et deux Asp Explorers est sortie de super navigation. Les trois vaisseaux ont déployé leurs armes et ont encerclé les explorateurs et touristes. Ça sentait déjà le perçage de tôle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Krait Phantom, à la comm : « Au nom de notre toute puissante Sagittarius, dévoreuse de galaxie, mère des ténèbres, vous allez tous payer pour votre hérésie ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Mais qu’est-ce que c’est que ça encore ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Asbjörn : « Des illuminés qui prennent le Centre pour une divinité, et qui veulent sans doute punir les explorateurs qui se rendent sur leur lieu sacré sans autorisation. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Eh ben… vous les connaissez ?? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Simple supposition. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Ah… Bon… » ajouta-t-il l’air suspicieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Quoi que l’on fasse et où qu’on aille, il faut qu’on tombe sur des emmerdeurs. De toute façon, notre devoir est de protéger les civils. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « On dirait qu’on se trouve au bon endroit et au bon moment. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Ou alors au bon endroit, et au mauvais moment ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Ça dépend de quel point de vue on se place. J’active le hangar à chasseurs, dites à Fritz et Abe de se préparer. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Mais commandant ! Le Storm Seeker n’est pas un vaisseau de guerre ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Il est fragile, mais il a des armes. Et ces fanatiques doivent avoir des vaisseaux allégés aussi. »

 

Le Storm Seeker a déployé ses chasseurs. Fritz et Abe ont chacun pris un Asp en chasse, alors que le vaisseau mère s’en est pris au Krait Phantom. Les fanatiques ne s’attendaient pas à rencontrer de la résistance, et Skjør n’avait pas l’habitude de combattre des vaisseaux aussi fragiles. Sauf que le Krait Phantom était aussi embêtant qu’un frelon dont le dard démange.

 

 

 

Dans le système HIP 75262, un groupe de guerriers était en mission dans un avant-poste en surface. Natasha, une des connaissances de Skjør, était à la tête de cette mission. Elle a repéré l’une des guerrières en plein combat, avec un regard admiratif. Cette dernière l’a impressionnée dans sa façon de combattre. Après la bataille, Natasha est allée la voir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Natasha : « Tu t’es incroyablement bien battue. Qui es-tu ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Guerrière : « Une simple guerrière. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « J’ai l’impression de connaître cette voix. Tu peux retirer ton casque ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Pourquoi ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Je veux voir ton visage. Je crois que je te connais, et sinon, je veux voir le regard de celle qui a éliminé les trois quarts de nos ennemis aujourd’hui. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Et si je refuse ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Quoi ? Bon ça suffit. Je t’en donne l’ordre. »

 

La mystérieuse guerrière a retiré son casque à contre cœur, et lorsque Natasha a vu son visage, l’impression d’avoir une hallucination l’a faite reculer d’un pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Vous ?? Mais qu’est-ce que vous faites là ??? » demanda-t-elle très surprise.

 

Pour échapper à Josh et ses désires malhonnêtes, Janet s’était présentée à un recruteur qui l’a facilement reconnue. Elle a postulé pour une place de guerrière mais ce dernier a refusé, car en tant que membre fondatrice de la faction, elle méritait une place bien plus élevée. Elle lui a proposé une belle somme pour entrer en tant que guerrière. Mais le recruteur voyant qu’elle était très décidée, a refusé ses crédits, l’a inscrite et a gardé le silence. Elle s’est fixé l’objectif de réintégrer Star Norse Union discrètement, et c’était réussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Janet : « Je ne veux pas que ça se sache. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Ça va être compliqué. Mais je ne comprends rien… pourquoi ? Pourquoi une simple guerrière ?? Et pourquoi garder ça secret ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « C’est assez personnel. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Ah ça y est. J’y suis. Vous vouliez revenir sans affronter le Haut Commandeur. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « C’est plus compliqué que ce que vous pensez. Ne dites rien à personne, s’il vous plaît. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Tout le monde vous connaît ici. Vous ne resterez pas dans l’ombre longtemps. Et franchement, vous n’avez rien à craindre du Haut Commandeur. Il rêve de vous revoir intégrer son équipage. Je veux bien vous couvrir, mais à votre place j’irais droit au but au lieu de jouer à ce petit jeu. Enfilez votre casque, nous partons. »

 

 

 

Tout près de Sagittarius A*, un massacre venait de prendre fin. Le Storm Seeker avait pris quelques dégâts, mais il en est sorti vainqueur. Son générateur de bouclier entrelacé ne servait qu’en cas de frottements pendant les atterrissages. Autant dire qu’il ne pouvait pas empêcher le vaisseau de rétrécir de 20 mètres en cas de collision avec un astéroïde. Les navires touristiques se sont rapprochés de lui, pendant qu’il réparait sa coque à l’aide de drones. Sur la passerelle, Skjør, Asbjörn et Gateway pouvaient entendre les gens applaudir à travers les communications en arrière plan. Le Beluga a proposé de l’aide et il a envoyé ses propres drones pour assister aux réparations. Le Storm Seeker était comme neuf au bout de 10 minutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « La MTA est en rechargement, et le synthétiseur va nous ressortir des drones. Ça fait comme s’il ne s’était rien passé. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « A part que nous perdons un peu de matériaux. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « C’est trois fois rien. On fera le plein sur une planète. Allez, il est temps de partir. Gateway, une suggestion ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Ma curiosité me dit d’aller toucher les étoiles dans l’espace de Colonia. Et je pense que la Forteresse d’Odin a quelques systèmes à nous présenter. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Alors partons pour Colonia. Et qu’Odin nous accompagne pendant ce voyage. »

 

Le vaisseau d’exploration est parti en direction de la seconde Bulle, et il s’est arrêté quelques fois en chemin pour explorer d’autres lieux spectaculaires. Malgré la mise à mort des ‘illuminés’, le but du voyage était toujours de s’en mettre plein les mirettes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le système HIP 75262, Janet avait rejoint son nouvel appartement sur Warao A 3. Avec sa place de guerrière au sein de Star Norse Union, elle s’était donné pour objectif d’évoluer jusqu’à Ochoa Terminal pour parler à la présidente en toute discrétion. Après cette journée chargée en éradications de cafards, elle avait besoin d’une bonne douche pour décrasser. Elle terminait lorsqu’elle a entendu du bruit dans l’appartement, alors qu’elle vivait seule, et que sa porte d’entrée était censé être verrouillée. Elle a enfilé ses sous-vêtements et elle s’est approchée de la porte de sa salle de bain pour faire une reconnaissance.

 

 

 

Elle a réussi à se faire assez discrète, pour que les deux types qu’elle a repérés ne se doutent pas qu’elle les observait. Deux coupe-jarrets, portant la tenue d’assassin de Justice Party. Leur tenue en disait assez sur leur origine, mais Janet restait persuadée que ces types avaient un lien avec Josh. Elle se doutait que le malfrat avait de vieilles relations avec des gens peu recommandables. Mais elle était choquée qu’il soit associé au général Chi Blake. D’un seul coup, le simple fait de repenser aux nuits passées avec cette pourriture la dégoûtait.

 

 

 

Par chance, Janet était très professionnelle. Elle gardait toujours son communicateur à proximité, et elle s’en est servit pour lancer un signal de détresse aux autorités. Mais elle savait que le temps que les secours arrivent, les truands auraient largement le temps de la  trouver. Elle a attendu qu’ils aient le dos tourné, et elle s’est glissée derrière eux dans le silence. Marcher à pieds nus ça apporte beaucoup d’avantage, sauf lorsqu’on marche sur un truc pointu. Elle a donné un coup de coude bien placé dans le trapèze du premier, entre la nuque et l’épaule. Ca la sonné et il est tombé. Le second n’a pas eu le temps de réagir car il a pris un coup de pied dans la tête. Janet s’est retrouvée avec deux types au sol dans son appartement, alors que ces abrutis étaient censés être des pros. Mais elle devait rester prudente. Car ces gorilles avaient carte blanche pour faire ce qu’ils voulaient d’elle, y compris le viole et la torture. Josh était près à tout pour récupérer sa fortune. Mais vu la qualité de la femme qui venait de les surprendre, ces assassins préféraient la garder en vie pour profiter un max de sa chaire. Cependant, elle savait parfaitement se défendre.

 

 

Les meurtriers se sont rués en même temps sur Janet, mais elle en a repoussé un avec le pied, puis elle a bombardé la tête de l’autre de coups de poings. Ensuite, elle a eu le réflexe d’attraper l’une des lampes de sa table de nuit, celle qui était longue et très fine. Elle s’en est servit pour tuer son adversaire, en plantant le bout de la lampe sous sa mâchoire, jusqu’à la boîte crânienne. Après ça, elle a fait une roulade sur le plancher pour éviter l’autre assassin qui s’apprêtait à l’attraper. Ils se sont battus au corps à corps, mais il donné plus de coups qu’elle. Sauf qu’elle arrivait à les parer grâce à ses coudes et ses genoux. Soudain, la porte d’entrée de l’appartement s’est ouverte, et deux guerriers sont entrés. Ils ont arrosé l’assassin avec leurs armes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Guerrier : « Janet Peachfield ?? Quelle surprise !! Vous allez bien ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Je vais avoir quelques bleus, mais ça va aller. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Je n’arrive pas à le croire ! C’est bien vous ? Je ne rêve pas ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Vous ne rêvez pas. Bon, est-ce que je peux avoir un peu d’intimité pour que je puisse me changer ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Oh, oh oui bien sûr. Désolé. Nous allons vous attendre dehors. Au fait, vous devrez venir avec nous après, pour rencontrer notre chef. Nous allons découvrir qui a envoyé ces lâches chez vous. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « D’accord, mais je sais déjà qui a engagé ces types. Qui est votre chef ? »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- « Kylee Høgsen, à la tête de la division ‘Spyd av Odin’, anciennement le 'Bouclier de Freyr'. »

 

 

Janet allait devoir rencontrer Kylee, et lui expliquer qu’elle était revenue au sein de S.N.U. en tant que simple guerrière. Elle allait devoir la convaincre de ne pas dévoiler sa situation à Elin. Elle voulait gérer ça seule. Mais d’un autre côté, elle était ravie d’obtenir son aide pour coincer Josh Stanford. Kylee avait pris les commandes de la SAO suite à la décision du Haut Commandeur. Inutile de préciser qu’une division complète sera largement suffisante pour attraper un seul type.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Recent Posts:

ABD - Episode 01

April 28, 2016

RG - Episode 01

April 28, 2016

ODJ - Episode 01

April 28, 2016

1/17
Please reload

Jotunheim Raiders

© 2017 Elite Dangerous - Jotunheim Raiders. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now